[pgday.fr] Tarifs

damien clochard damien at dalibo.info
Ven 27 Jan 12:08:04 CET 2012

Ci-dessous ma proposition de tarifs avec des exemples d'autres
conférences PostgreSQL....

http://www.postgresql.fr/pgday2012:tarifs

Comme je l'ai dit, le but n'est pas de rembourser tous les frais avec
les inscriptions car les sponsors vont probablement couvrir largement
toutes les dépenses.

L'option "tout gratuit" est possible. Je n'y suis pas complètement
opposé mais il faut savoir que du coup on a 20 à 25% des inscrits qui ne
se présente pas. Cela complique la donne...  on peut toujours faire du
surbooking mais il y a le risque d'avoir un amphi plein à craquer.