[pgday.fr] Selena's power

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mer 25 Jan 09:11:54 CET 2012

Hop,

C'est un truc que j'ai hésité à envoyer sur la liste, mais bon...
... voilà ce matin j'ai tweeté l'appel à conf.

Comme j'ai pas mal de suiveurs en langue anglaise j'ai ajouté une
mention que même les français comprendraient: "PGDAY Fr is back!"

Et hop, Selena Deckelmann (bien connue dans notre communauté) retweete
ça dans la foulée à ses ... 2 778 followers !!

WOW :)

Si on voulait une pub ciblée, en voici une :D

Promis, je continue à tweeter sur notre évènement, en glissant toujours
une phrase-résumé en anglais au milieu du tweet en français :)

(voir image jointe.. ça m'a impressionné perso..)

A+

--
Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQL.(fr|eu)