[pgday.fr] Traiteurs

Marc Cousin marc.cousin at dalibo.com
Lun 16 Jan 20:12:29 CET 2012

En pièce jointe. Après, je sais pas trop où le mettre dans le wiki, sans créer
davantage de chaos :)

On Monday 16 January 2012 20:05:14 Gautier DI FOLCO wrote:

Les deux ! pour une fois que ça a mordu, on va pas se priver.

Le 16 janvier 2012 19:56, Marc Cousin <marc.cousin at dalibo.com> a écrit :

J'ai la réponse de Sassoun, qui m'a l'air très bien.

Je l'ai envoyé à Florence, notre trésorière.

Est ce que je mets aussi ici ? Ou bien qq part sur le wiki ?