[pgday.fr] Contrat de partenariat v1

damien clochard damien at dalibo.info
Lun 27 Fév 00:58:18 CET 2012

Ci-joint le brouillon de contrat de partenariat. C'est en anglais pour
la simple et bonne raison qu'une société américaine ne signera jamais un
contrat qu'elle en comprend pas :-) Si qqun veut se coltiner la trad en
français pourquoi pas mais je pense qu'on a mieux à faire.

Pour rendre à César ce qui lui appartient, je n'ai pas pondu ça tout
seul. Ce document est largement inspiré du contrat de PG Conference Europe.

Bref si je peux avoir une ou deux relectures d'ici mercredi, ça serait
chouette.

--
Damien

PS : Merci de ne pas le diffuser tant qu'il n'est pas complètement validé.