[pgday.fr] Contact suite à votre proposition d'intervention au PGDay 2012

Thomas Reiss thomas.reiss at interieur.gouv.fr
Mer 22 Fév 09:22:06 CET 2012

Bonjour,

Je vous contacte concernant votre proposition d'intervention au PGDay 2012.

Votre projet semble très intéressant, mais il paraît effectivement
opportun de faire un focus plus spécifique sur PostgreSQL. Votre
proposition nous intéresse mais nous souhaiterions pouvoir en juger avec
un programme un peu plus détaillé et surtout beaucoup plus axé sur
l'utilisation de PostgreSQL et de PostGIS dans votre projet.

A titre plus personnel, je vous remercie vivement de vous exprimer sur
l'utilisation de PostgreSQL dans une administration. Par expérience, ce
n'est pas quelque chose de très facile.

Cordialement,
Thomas Reiss

--