[pgday.fr] Public visé

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Sam 11 Fév 20:06:46 CET 2012

Bonsoir,

Le problème ayant été soulevé à la dernière réunion il est temps de la
reposer afin que ce point soit résolu pour la prochaine fois :
Quel public vise-t-on ? plutôt les entreprise ou plutôt les "particuliers" ?
Le débat est ouvert.
Pour ma part je pense qu'une ou deux interventions orientées "entreprises"
ne sont pas un mal si elles sont de courte durée.
Mais j'aimerais avoir quelques stats si possible : quel est le pourcentage
de membre faisant partie de l'association participent aux PGDay ? combien
y-a-t-il de membre "seuls dans l'asso ? idem pour les entreprises (vous
pouvez me donner un ratio si vous voulez).

Ready? Fight!