[pgday.fr] Page Facebook ?

Jeff Diwie guapyo at gmail.com
Mer 1 Fév 14:09:03 CET 2012

Bonjour,

J'ai donc créer une page Facebook pour l’événement en me basant sur les
textes du site :

https://www.facebook.com/pages/PgDayFr/292653214121228

Il y a aussi un évenement - L'affichage de la page ne demande pas
d'inscription a FB (encore heureux).

Si il manque des infos, des images, vous souhaitez un compte pour
l’administrer ou si il faut le relier au compte Twitter (j'ai vu que
c'était possible mais je n'ai jamais fait) - Prévenez moi.

A lundi,

Jeff Diwie / Guapyo*
*