[pgday.fr] Les sacs

Florence Cousin cousinflo at gmail.com
Sam 28 Avr 22:23:22 CEST 2012

Le mercredi 25 avril 2012 à 14:02 +0200, Gautier DI FOLCO a écrit :
> Bonjour,
>
> Faute de mieux je propose de commander sac et T-shirt dessus.
> Pour ça il faudrait savoir quelle image mettre : face avant/arrirèe du
> T-shirt et sur le sac.
En effet, il faudrait s'en occuper rapidement.

Je propose de reprendre l'image du pgday2009 à Paris. Jean-Paul, Damien,
sauriez-vous où la trouver??? (il me semble que c'est plus ou moins
cette image :
http://www.postgresql.fr/lib/tpl/tortoise/images/logo_pgfr_sans_100.png

Une fois l'image trouvée, il va falloir décider de l'organisation
(devant/derrière). NE pas oublier les logos des sponsors...

Pour le T-shirt, je propose un T-shirt unisexe bleu, avec devant un
petit logo et le texte : "PGday.fr 2012".
Pas d'idées pour derrière (avec les logos des sponsors???)

Pour le sac, juste un sac blanc, avec le logo + "PGday.fr 2012".

Qu'en pensez-vous? Quelles sont vos idées?
Quelqu'un se sent l'âme d'un graphiste?
PS :
J'ai regardé le site eskimo, je ne comprends pas trop comment cela
fonctionne pour les images, notamment la taille (comment il savent
quelle taille finale doit avoir l'image sur l'objet?). Et pour les sacs
cotons, les techniques de marquage proposées sur le site ne sont pas
celles qui sont possibles (ils proposent laser et tampon, alors que pour
le tissu, c'est sérigraphie ou broderie). Bref, apparemment il faut les
appeler.