[pgday.fr] 2ndQ : GOLD !

damien clochard damien at dalibo.info
Jeu 5 Avr 10:24:27 CEST 2012

Le 05/04/2012 08:57, Jean-Paul Argudo a écrit :
> Salut à tous,
>
> 2nd Quadrant partirait sur du Gold. Il (Dim) me demande à présent
> quelle est la marche à suivre. Je suppose que la réponse c'est de lui
> envoyer un exemplaire de contrat à signer, et sur retour du contrat,
> une facture pgfr ?
>
> J'ai bien retrouvé le mail de Damien sur la liste daté du 27/02/2012
> 18:19 avec pour sujet "Re: [pgday.fr] Contrat de partenariat v2", et
> la pièce attachée "PGDAYFRANCE_Sponsorship_Contract_v2.odt" : est-ce
> bien la version finale? Si non, où est stockée la version finale à
> [...]

C'est la bonne version.

Il faut nous retourner :

  * le contrat signé
  * leur logo en grand format

Dès qu'on a ça, le logo sera mis en ligne sur le site.

Ils peuvent aussi commencer à réfléchir aux 2 cadeaux qu'ils veulent
placer dans les sacs, sachant que DALIBO a prévu stylo + blocnote

Il faut aussi qu'ils préparent une publicité A5 (format EPS ou Scribus)
à insérer dans le livret