[pgday.fr] Ouverture des inscriptions : Code Promo STAFF

damien clochard damien at dalibo.info
Mar 3 Avr 13:21:07 CEST 2012

Salut,

Oyez Oyez Les inscriptions sont ouvertes :

http://pgday.fr/inscriptions

Tous les organisateurs sont invités à s'inscrire rapidement et
gratuitement.

Pour cela il vous suffit de choisir le catégorie "standard" puis de
cliquer sur "code promotionnel" ensuite vous tapez STAFF384 et
l'inscription tombera à 0 €.

Évidement je vous demande de ne pas diffuser ce code en dehors de cette
liste. Les speakers et les sponsors auront leurs propres codes promo.

Je rappelle que l'inscription est obligatoire, ne serait que pour des
histoires d'assurance.

--
damien