[pgday.fr] Comité de programme

damien clochard damien at dalibo.info
Mar 8 Nov 21:27:11 CET 2011

Bonjour à toutes et à tous,

L'une des clefs du succès d'une conférence comme le PG Day France 2012,
c'est la qualité des intervenants. Et pour garantir cette qualité, il
faut notamment qu'un groupe se réunisse pour évaluer les différentes
propositions de présentation...

Pour ceux qui ne voit pas comment ça marche voici un résumé succint :

  * en février, on va lancer un appel à conférenciers
  * chacun aura 2 mois pour proposer une ou plusieurs intervention
  * entre le 31 mars et le 15 avril, le comité aura quelques jours pour
choisir les meilleurs candidats et composer le programme du pg day

Concrètement cela ne demande pas énormément de travail, surtout si on
lit les candidatures au fur et à mesure qu'elles arrivent.... Par
contre, il faut impérativement être (très) disponible pendant une
quinzaine de jours en mars-avril...

L'idéal serait d'avoir au moins 5 personnes au comité et pas plus d'une
personne par société.

Je précise tout de suite que je ne souhaite pas faire partie du comité
mais j'aimerais proposer mon collègue Guillaume Lelarge car il a
participé aux comités-programme des 3 derniers PG Day Europe et qu'il a
une belle expérience des présentations qui marchent et celles qui ne
marchent pas ;-)

Bref si ce comité vous intéresse merci de vous signaler en répondant à
ce mail... Et surtout si ça vous tente, n'ayez pas d'hésitation ! Faire
partie du comité de programme est une super expérience.

--
damien clochard
dalibo.com | dalibo.org