[PG Day France] Ping

damien clochard damien at dalibo.info
Mer 12 Mai 11:13:18 CEST 2010

Le 12/05/2010 10:45, Cédric Villemain a écrit :

> Partenariat avec l'AFUP
>
> Pourquoi pas. La structure d'organisation de PGdayfr est petite. Un
> partenariat semble compliqué. On ira à leur rencontre lors du salon
> solution linux pour mettre toutes les idées sur la table et voir ce
> qui peut être réalisé.
>
> --> Ca a donné quoi ?

En deux mots : J'ai discuté avec Cyrille Pierre de Geyer qui semblre
être au centre de l'oganisation du Forum PHP 2010. C'est plutot positif.
Il a reconnu que dans le contexte actuelle des passerelles
entre les communautés PHP et PGSQL sont bienvenues. La première idée est
toute conne mais il s'agit d'éviter de mettre le PG Day trop près du
Forum PHP (contrairement à l'année dernière). Deuxièmement, il serait
prêt à faire un "track Postgres/PHP" ou une série de confs destinées à
présenter PG à un public de developpeurs PHP.

J'y reviendrai ce soir !