[PG Day France] Lieu PgDay

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mer 12 Mai 10:46:06 CEST 2010

Stéphane,

Le 12/05/2010 10:33, "Stéphane A. Schildknecht" a écrit :
> N'étant pas certain de pouvoir me joindre à la réunion prévue ce soir, je vous
> informe avoir demandé à l'Université de Strasbourg la possibilité d'organiser
> l'événement dans leurs locaux.
>
> J'attends leur réponse, mais ils étaient déjà partants pour le PGDay.eu.

Ok, cool!

Pour compléter cela, qui dans l'asso est sur place? Ou pourrait s'y
rendre facilement ?

C'était l'une des conditions qu'on avait émises pour le choix du lieu
(il me semble). C'est aussi l'une des deux qui m'a fait "renoncer" à
Calais (personne sur place _et_ trop peu d'hotels autour).

Merci,

--
Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQLFr.org