[PG Day France] Ping

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Jeu 6 Mai 16:25:16 CEST 2010

JCA,

> Voulez vous retenter sur Toulouse ou pas ?

On avait parlé de plusieurs solutions "locales" (Toulouse, Strasbourg,
de mémoire, certainement d'autres).

Ce que je pense (ça n'engage que moi), c'est qu'à moins que nous ayons
l'aide de Paristech une fois de plus (sait on jamais), je ne vois pas
comment on pourrait refaire ça sur Paris dans les mêmes conditions car:

 * toutes les salles sont déjà bookées depuis longtemps;
 * même s'il en restait, c'est au-dessus de nos moyens (on n'aura
   probablement pas assez de sponsors pour couvrir les frais d'un
   truc uniquement FR)

Cependant, à mon avis, ça reste peut-être encore jouable sur Paris si:
 * on ne fait qu'un seul jour (au lieu de deux)
 * on vise moins de monde (disons max 80 ou 100)

Dans ce cas, la cité des sciences à la Villette est peut-être jouable
(espace numérique gratos pour les assos du libre, bien équipé, mais
qu'une salle + 1 espace atelier avec PC et internet).

Peut-être aussi d'autres endroits dans Paris du même style (La Cantine?).

Voilà, c'est à ça que je faisais allusion quand je disais que certaines
pistes nous étaient déjà fermées dans mon mail précédent.

Pourquoi pas donc le faire en région. Mais même en région, il faudrait
aller vite !

> 20h c'est clairement trop tôt pour moi. 21h ou 21h15 pas avant.

Ok, plus tard alors. Je veux juste éviter qu'on se couche à 1h du matin :)

=> week-ends ? => Samedi matin?

--
Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQLFr.org