[PG Day France] Ping

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Jeu 6 Mai 15:51:31 CEST 2010

Salut à tous,

> De mon coté, je n'ai pas de réponses de ParisTech... Je relance aujourd'hui.

Ok. Tiens nous au courant? :)

> Je pense qu'il faudrait faire un réunion pour réfléchir à d'éventuels
> "Plan B".

+200

Le temps joue contre nous. Je suis persuadé que plusieurs options nous
sont de fait interdites à ce jour, faute de s'y être pris à temps.

Il nous faut absolument nous réunir (IRC sera le plus simple pour tous),
avec ceux qui peuvent, ASAP, pour en discuter.

> Pourquoi pas mercredi 12 à 20h ?

Ok pour ce jour là.

Je reste ouvert à d'autres dates/heures qui conviendraient mieux.

Ce qui est important, ça n'est pas à mon avis d'y participer tous
absolument, mais que les quelques présents puissent au moins dégrossir
les options qui nous restent...

Pour ma part je ferai ce qu'il faut pour me rendre disponible.

A+

--
Jean-Paul