[PG Day France] Ping

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mar 4 Mai 23:45:33 CEST 2010

Hop,

> je vois qu'il y a eu un peu de travail sur cette liste. Je suis un peu
> plus libre (de contraintes administratives) pour vous aider.
>
> On en était au lieu c'est bien ça?

Voir le dernier état, disponible en ligne ici :

page de démarrage (à linker dans les objectifs 2010):

http://www.postgresql.fr/pgday2010:start?s[]=pgday2010

Suivre les mots en vert.

La réu du 1er avril n'a pas eu lieu, les participants se sont donnés un
peu plus de temps pour aller de l'avant. Puis, je crois, que cette
réunion n'a jamais eu lieu. Il faudrait peut-être en reprogrammer une
autre rapidement.

De mon côté, Calais c'est mort, pour plein de raisons que je pourrais
détailler. Aix en provence: réponse courant Mai, je vais sur place.
Quant à Paristech, je ne les ai pas recontactés pour ma part.

A+

--
Jean-Paul