[PG Day France] Report de la réunion du 1er avril

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mer 31 Mar 13:58:29 CEST 2010

Salut Damien,

> Nous avions prévue une réunion IRC pour faire le bilan des recherches de
> lieu pour accueillir le PG Day.

Oui.

> Malheureusement j'ai peu de choses à en dire pour le moment... je n'ai
> encore de réponses de les que je devait contacter. J'ai l'impression que
> c'est un peu pareil pour tout le monde

De mon côté j'allais juste vous parler de Calais. C'est un bon candidat
dans l'absolu. Cependant, en pratique, c'est peu à carrément pas du tout
le bon plan, finalement.

Plusieurs raisons:

 * personne sur place

 * les étudiants ne sont, au final, pas si dispo que ça.. après avoir
   discuté avec eux (que ce soit master 1 ou 2..)

 * Calais c'est pas une grande ville:

   * à peine 3 hotels autour, et de qualité variable

   * trop peu de restaurants

   * mal desservi: le bus ou le taxi est obligatoire entre Calais
     Frethun et la fac :-(

> Je propose donc de reporter cette réunion dans la mesure ou il n'y a pas
> de décision particulière à prendre pour le moment.

Aucun soucis pour moi. J'ai écris plus haut ce que j'avais à dire.

A+

--
Jean-Paul