[PG Day France] Cité de l'espace (deuxième)

Jean-Christophe Arnu jcarnu at gmail.com
Jeu 3 Juin 21:16:14 CEST 2010

Salut,
en attendant les descriptions voici les informations concernant la cité
de l'espace

http://www.postgresql.fr/pgday2010:propositions#le_lieu

Le site web ; http://cite-espace.com cliquer sur Organiser un événement
et vous aurez une vue de ce que propose la cité de l'espace en terme de
lieu de conf. Le forfait antarès est ce qu'on nous a proposé (55
€/personne).

La question est de savoir si nous faisons 1 ou 2 jours, on a un créneau
pour 2 jours le 19/20 nov et de 1 jour le 19 le 20 ou le 26 novembre, et
qui implique bien évidemment le budget.

Je ne suis pas contre une participation du visiteur dans ce cas.

Et vous ?

Je vous communique les infos plus détaillées au fur et à mesure que j'en
reçois :)
A+

--
Jean-Christophe Arnu