[PG Day France] Cité de l'espace

Jean-Christophe Arnu jcarnu at gmail.com
Jeu 3 Juin 18:00:37 CEST 2010

Salut à tous,
j'ai eu la nana de la cité de l'espace.
On a des disponibilités intéressantes le 19/20 novembre pour une salle
~ 100 personnes à 55€TTC/personne la journée all inclusive (repas +
accueil + café) compter 4.5€TTC supp pour une pause café supp. Accès
au parc de la cité, moyens audio-visuels + wifi ok pour ce prix. Je ne
vous parle pas du site qui est magnifique.

Autre dispo pour une seule journée : le 26.

On a d'autres possibilités (menu supérieur, plusieurs salles) également.

J'attends les descriptions mais ça me parait bien étant donné que le
repas est inclus en plus des autres prestations.
A+

--
Jean-Christophe Arnu