[PG Day France] Le mariage de 2 éléphants

damien clochard damien at dalibo.info
Lun 18 Jan 20:29:42 CET 2010

Bruno Friedmann a écrit :
> Salut à tous,
>
> Membre également de l'Afup (php pour ceux qui ne connaîtrait pas.
> Il y a en ce moment un sondage pour un premier meeting pour l'organisation des PHPDays fr 2010.
>
> Habituellement ils font cela aux alentours de début Novembre ( l'année passé c'était à une semaine d'intervalle avec PgDays.eu )

Oui je me souviens, on s'en étais aperçu un peu tard :/

> En 2009 ils ont organisés cela en cohabitation avec le Mug au parc de la Villette.
> (cf www.afup.org )
>
> Et si cette année on mariait les 2 éléphants bleus ?
>
> Est-ce que l'idée vous séduirait ?

Oui ! Je parle en mon nom uniquement mais je pense que les développeurs
PHP connaissent assez mal PostgreSQL. Inversement les DBA Postgres ont
souvent de faux a priori sur le PHP. Bref ce serait une très bonne
occasion de jeter des passerelles entre les deux mondes :)

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur les PHPDays : par
exemple le nombre de visiteurs attendus, la durée des conférences, etc.