[pgday.fr] Arrêt de cette liste, RDV sur pgdayfr at framalistes.fr !

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 12 Jan 18:18:43 CET 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Comme évoqué fin 2021, le service "listes.postgresql.fr" va être
suspendu dans un futur proche.

Après avoir étudié plusieurs alternatives, c'est framaliste qui est
retenu. Les discussions avec la plateforme postgresql.org n'ont pas
abouti et nous avons besoin d'avancer rapidement pour l'édition 2022...

J'ai donc migré l'ensemble des abonné.e.s de cette liste vers la liste
pgdayfr at framalistes.fr

Je ferai un second message pour présenter cette nouvelle liste.

Pour l'instant, il est donc temps de fermer cette liste de discussions
après 10 ans de bons et loyaux services !

Pour les nostalgiques, sachez que les archives resteront accessibles sur

https://listes.postgresql.fr/pipermail/pgdayfr/

... et je vous dis "à tout de suite !", on se retrouve sur la nouvelles
listes pour lancer le PG Day France 2022