[pgday.fr] Historique des inscriptions

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Mar 26 Avr 12:06:25 CEST 2022

Hop,

L'idée est venue sur le Slack #pgdayfr de la communauté.

J'ai retrouvé dans les mailing-lists des éditions précédentes les
"points inscriptions" régulièrement envoyés, histoire de pouvoir
comparer les différentes éditions.

Je me suis arrêté à 2018 dans le passé, mais un jour où j'aurai du
temps,je pourrai rajouter les données pour les éditions précédentes,
j'ai tout les mails 🙂

C'est ici : https://lite.framacalc.org/h840wxi0s8-9tux

J'ai mis en place un historique et une date d'édition, merci de les
mettre à jour lorsque vous "toucherez" le calc, histoire qu'on sache
qui a fait quoi quand, si les données sont à jour ou pas, etc.

Merci !

--
jpa