[pgday.fr] Migration de cette liste vers framalistes

Damien Clochard damien at dalibo.info
Ven 12 Nov 14:32:02 CET 2021

Le 12.11.2021 11:43, Anthony Nowocien a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Favorable également a la fermeture de ce service de mail plutôt
> vieillissant. Pour la migration des listes, les avoir sur .org serait
> bien, mais pour l'instant je ne suis pas sur d'avoir vu un autre pays
> avec autant de listes... Ça vaut peut-être le coup de demander en
> effet. Sinon framalistes me va aussi.

Ok c'est une bonne idée, je vais envoyer un message aux admins de
postgresql.org et voir si c'est possible...

> Pour se débarrasser de quelques services gafam, pourquoi ne pas
> héberger des documents (et plus) sur une instance de type owncloud?

ça serait plutot nextcloud que owncloud, mais je vois l'idée :-)

Gandi a une offre nextcloud assez simple:

https://www.gandi.net/fr/simple-hosting/nextcloud

Effectivement ça permettrait de rassembler tous les documents collectés
au fur et à mesure des années...

J'envoie un message à ce sujet sur la liste des adhérents de
l'association.