[pgday.fr] Soirée du Mercredi soir

Damien Clochard damien at dalibo.info
Jeu 20 Mai 16:05:56 CEST 2021

Merci pour ta réactivité Sébastien !

S'il faut se décider aujourd'hui, je suis pour valider ce devis. ça fait
une augmentation de d'environ 1000€ par rapport au devis précédent. En
privatisant un restau ou un café, on sera forcément au dessus de ce
tarif et il y aura surement d'autres contraintes. A lyon la soirée avait
couté 3000€ pour 60 personnes. Et puis en restant au même endroit, on
garde le même interlocuteur et on aura un meilleur controle du déroulé.

S'il faut aussi s'engager sur le nombre dès aujourd'hui, je pense qu'on
peut viser un peu plus haut que 30... Si on a 30 personnes à midi, on
peut imaginer que 20 personnes de plus seront là le soir ( 10 orateurs +
10 partenaires + 10 bénévoles + 20 membres PGFR/PGGTIE )

Donc partons plutot sur 50 pour la soirée.

Dis moi s'ils veulent que je resigne ce devis ou un accord oral leur
suffit.