[pgday.fr] Soirée du Mercredi soir

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 18 Mai 17:30:53 CEST 2021

Salut,

Je commence à m'intéresser à la soirée du mercredi 16.

Habituellement on invite les membres, les speakers, les bénévoles et les
partenaires pour une soirée sympa dans un restau ou un lieu sympa. Cette
année ça parait difficile mais en même temps je nous vois mal errer dans
Nantes à la recherche d'une hypothétique terrasse pour 40 personnes...

Du coup, je me dis qu'on pourrait tenter un apéro dinatoire sur place et
sur un créneau limité (18h-20h). ça nous éviterait de nous éparpiller !
Evidement ça reste ouvert à d'autres idées. Je ne connais pas du tout le
quartier ou l'on sera, peut-être qu'il y a des bars ou des restaux sympa
à faire dans le coin...

@Sébastien: Est-ce que tu peux te renseigner auprès de EPB pour savoir
s'il peuvent ajouter un apéro dinatoire pour 40 personnes le mercredi
soir ?