[pgday.fr] Ouverture des inscriptions "early bird"

Damien Clochard damien at dalibo.info
Jeu 6 Mai 08:10:49 CEST 2021

Le 06.05.2021 07:47, Maxime Longuet a écrit :
> Je dis peut-être une bêtise mais il y'a l'option 3 : présentiel +
> virtuel. Avec un tarif presentiel et un tarif virtuel (bas).

Pour moi, le tarif actuel concerne uniquement les places en "présentiel"
et le stream vidéo sera acccessible gratuitement sur youtube.

En cas de d'annulation de la rencontre sur place, si on bascule sur une
conférence 100% virtuelle (plan B) alors le cout de diffusion streaming
sera relativement faible. Je n'ai pas fait de budget prévisionnel pour
ce plan B mais grosso modo tous les couts seront facilement couvert par
les contrats de partenariat...

Si on fait payer l'accès au stream vidéo on va s'embêter pour rien à mon
humble avis.