[pgday.fr] Ouverture des inscriptions "early bird"

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 5 Mai 14:16:48 CEST 2021

Le 03.05.2021 16:49, Damien Clochard a écrit :

> Pour suivi, il ne reste plus que 3 places à tarif réduit :)

.... et c'est complet !

Je propose d'en rajouter 10 de plus en attendant la publication du
programme. Pour moi, lorsque quelqu'un s'inscrit sans même connaitre le
programme, cela signifie qu'il/elle nous fait confiance. C'est une
grande chance d'avoir des participants qui nous suivent les yeux fermés.

En retour, ça me parait important de valoriser la confiance que ces
personnes nous accordent en leur proposant un tarif préférentiel.