[pgday.fr] Charte Sanitaire

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 5 Mai 12:50:19 CEST 2021

Je sais que les consignes sanitaires sont présentes partout autour de
nous et que la répétition est parfois usante, voire contreproductive.

Néanmoins en tant qu'organisateur, je pense qu'on doit :

1/ En amont de la journée, exprimer clairement ce qu'on attend de la
part des particpants et

2/ Pendant la journée, être vigilants et recadrer gentiment mais
fermement des personnes qui se permettraient des entorses aux consignes.

Bref je propose qu'on envoie un texte court mais précis aux inscrits
quelques jours avant le conf.

Voici le brouillon que j'ai préparé:

https://www.postgresql.fr/pgday2021/charte_sanitaire

N'hésistez pas à compléter, amender, etc.

En terme de zones, je pense qu'on est tenus de faire respecter la charte
dans les espaces que l'on loue ( salle conférence, hall des sponsors,
etc. ). Pour les espaces extérieurs et la zone de restauration, c'est en
dehors de notre responsabilité à mon avis.