[pgday.fr] [RELECTURE] Appel à Oratrices et Orateurs

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 8 Mar 22:52:26 CET 2021

Salut,

J'ai repris la trame des années précédentes:

https://www.postgresql.fr/pgday2021/appel_a_orateurs

Seul gros changement, j'ai ajouté une phrase à propos de la situtaiton
sanitaire :

«
Cette année, en raison des incertitudes liées à la situation sanitaire,
la conférence se tiendra un format un peu particulier. Nous vous
tiendrons informés régulièrement.
»

C'est juste histoire de montrer qu'on est pas complètement déconnectés
du monde ;-) Je ne voulait pas non plus être trop pessimiste ou annoncer
dès maintenant que les confs seront retransmises en video... Si vous
trouvez une meilleure formulation hésitez pas.

Comme d'habitude, pour les corrections le mieux c'est de vous créer un
compte sur postresql.fr et de modifier directement la page en question.
Sinon vous envoyez vos remarques en répondant à ce mail et je ferai les
changements.

On se donne une semaine pour relire ?