[pgday.fr] [pgday france] remerciements

Laura Ricci laura.ricci at dalibo.com
Lun 28 Juin 08:12:33 CEST 2021

Bonjour à vous,

Cette année, j'ai participé au PGDay France pour la 1ère fois, et je
tenais à remercier les organisateurs qui ont tenu bon, malgré les
incertitudes. Pas évident de garder le cap quand on a du mal à se
projeter et/ou quand on n'est pas sur place.

J'ai beaucoup apprécié l'ambiance et les rencontres des personnes de la
communauté : membres de l'équipe organisatrice, visiteurs, sponsors...
c'était vraiment convivial et intéressant.

Enfin, le lieu et les personnes y travaillant (traiteur, services...)
ont été très accueillants et disponibles.

Merci encore, et bel été à vous !

Laura

<https://www.dalibo.com/>
	*DALIBO*
*L'expertise PostgreSQL*
43, rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris 	*Laura Ricci*
*Chargée de Communication*
+33 (0)1 84 72 75 99
Valorisez vos compétences PostgreSQL, faites-vous certifier par Dalibo
<https://certification.dalibo.com/> !