[pgday.fr] Merci pour l'affiche

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 23 Juin 22:35:59 CEST 2021

Sylvain,

Comme l'année précédente l'affiche a eu un énorme succès ! Quasiment les
3/4 des participants sont repartis avec. Cela leur fera un souvenir de
l'événément. Au nom de toute l'équipe, merci pour ta contribution !

Il me reste quelques exemplaires. Est-ce que tu veux que je t'en envoie
quelque unes ? Si oui, est-ce tu peux me dire combien et m'envoyer ton
adresse postale sur contact at pgday.fr

Même chose pour les bénévoles qui n'étaient pas avec nous à Nantes. Si
vous voulez une affiche, envoyez votre adresse postale sur
contact at pgday.fr !