[pgday.fr] Distribution des roles

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Mar 15 Juin 17:41:01 CEST 2021

Hop,

Le dimanche 13 juin 2021 à 14:03 +0200, Damien Clochard a écrit :

> Ci-dessous une tentative de récap des différents "postes" à occuper
> pendant l'événement
>
> https://www.postgresql.fr/pgday2021/roles
>
> Pour les bénévoles qui sont dispo, je vous propose qu'on se retrouve
> sur
> place mercredi à 9h30 pour se répartir les roles

Je n'ai pas du tout participé cette année, de près comme de loin à
l'orga.

J'aime bien donner  un coup de main le jour J, mais hélas je n'arrive à
Nantes que demain vers midi :-( alors je ne pourrai être des vôtres
demain matin.

N'hésitez pas à me confier toute tâche qui vous vous irait, si vous
pensez que je peux vous être utile. Dans le cas contraire, je n'en
ferai pas une maladie non plus ne vous en faites pas :-)

Si vous utilisiez un signe distinctif genre badge ou tshirt, attention,
je n'ai rien de tout ça, et je fais un bon XXL hélas depuis qques
années :-)

À demain, j'aurais grand plaisir à vous retrouver toutes et tous :-)

++