[pgday.fr] Sacs

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 15 Juin 20:13:16 CEST 2021

Pour info, je suis passé sur site cet aprem pour vérifier les paquets et
j'ai bien fait puisque le paquet avec les sacs (tote bag) semble s'être
perdu en chemin.

Du coup je suis allé chez Office Dépot pour acheter 100 sacs en
plastique. ça sera moins beau mais ça fera l'affaire

On fera l'assemblage des sacs demain matin dans la salle de réunion,
j'ai fait un récap des items à mettre dans les sacs

Ci dessous un tableau recap des éléments à insérer dans chaque sac

https://www.postgresql.fr/pgday2021/sacs