[pgday.fr] [URGENT] Badges

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 14 Juin 21:21:33 CEST 2021

Hum dommage que tu puisses pas venir... Fais gaffe, si tu ne viens pas
au PG Day, le PG Day viendra à toi ! On est capables de retourner à
Marseilles  si ça nous chauffe :P

Bon sinon pour les badgesn, un truc rapide ça sera très bien :)

Je t'envoie le CSV dans un mail séparé.

Je serai en deplacement demain matin, mais je pourrai faire l'impression
dans l'après midi normamlement.