[pgday.fr] [URGENT] Badges

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Lun 14 Juin 18:47:35 CEST 2021

Alors j'ai pas remis la main sur le modéle j'ai eu un accident sur mon mac y'a un an. ( Accident avec un liquide à base de malt, un enfant de 3 ans et mon pc portable à côté... )

Faut que je regarde dans mes sauvegarde.

Après j'ai une base d'un scribus sur des badges d'un meetup afup avec les script de publipostgae donc je peux quand même faire un truc rapide Et vous envoyer un pdf.