[pgday.fr] Technique Salle J2

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Jeu 10 Juin 10:38:35 CEST 2021

Le 09/06/2021 à 07:55, Sébastien Lardière a écrit :
> Pour les présentations, en effet, c'est sûrement plus simple en PDF sur
> un clé USB ou transmis à l'avance ; il faudrait reboucler avec les
> orateurs, Jean-Marie, peux-tu faire cela ?

Ok pour contacter les orateurs. Je pense qu'il faut indiquer aux
orateurs que l'on préfère le PDF sur clé USB (avec les arguments que
vous avez exposés) en leur laissant la possibilité de venir avec leur
laptop, ce qui suppose :

- 1 multiprise au pupitre pour éviter de débrancher/rebrancher si défaut
d'alim

- 1 adaptateur HDMI-VGA

Est-ce qu'en cas de démo, ils peuvent disposer d'une connexion internet ?

> reste à savoir quel laptop ?  (avec une sortie VGA, c'est mieux )

Pour ma part le mien a seulement une sorti HDMI

Jean-Marie Arsac
Mob 06 11 05 88 23