[pgday.fr] Technique Salle J2

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 9 Juin 12:36:42 CEST 2021

Bonne question !

en générale, il y a une petite bonnette en mousse sur le micro,
peut-être que c'est possible de la changer...

TMV me dit qu'ils peuvent fournir des microcravtes mais je pense qu'on
peut aussi demander à EPB d'en fournir 1 ... Comme ça on en a 2 et on
peut faire un rotation ? Je ne sais pas ce que ça implique au niveau de
la régie son mais ça doit être possible...

Autre truc dont on a pas parlé : on est d'accord que les
orateurs/oratrices peuvent faire leur présentation sans masque dans la
mesure ou on place le pupitre à une distance suffisante (3 mètres ?)
avec le premier rang ?