[pgday.fr] Participants

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 9 Juin 00:18:59 CEST 2021

Voici mes projections :

* 16 juin : Repas de midi : 25 personnes
* 16 juin : Soirée        : 50 personnes
* 17 juin : Repas de midi : 100 personnes

C'est un peu optimiste mais je préfère prendre un peu de marge, si
jamais il y a des inscriptiosn de dernières minutes....

Comme d'hab je peux resigner un nouveau devis si nécessaire.