[pgday.fr] Participants

Anaïs Oberto anais.oberto at astro.unistra.fr
Lun 7 Juin 09:57:31 CEST 2021

Bonjour,

pour l'instant nous avons 68 inscrits. On est dans un gros plateau,
alors que d'habitude à ce moment ça monte fortement.
Relancez sur vos réseaux (surtout sur Nantes).

Pour la journée du 16, je ne sais pas qui sera là.

Je trouve que 1 semaine avant est beaucoup pour donner un chiffre
"précis". On peut donner l'ordre d'idée [70-80], et repréciser vendredi ?