[pgday.fr] Validation des Vidéos

Damien Clochard damien at dalibo.info
Sam 3 Juil 12:31:23 CEST 2021

Salut !

Oui le presta vidéo TMV l'avait proposé de lui-même mais au final ça n'a
pas été possible... J'avoue que j'ai oublié la raison. Ils m'ont dit que
l'année prochaine ils seront plus au point su r Peertube.

Après la question c'est le choix de l'instance, pour la diffusion en
live pendant la journée on peut être hébergé sur n'importe quelle
instance Peertube mais pour archiver les vidéos sur le long il faut
choisir une instance de confiance. J'avoue que je ne connais rien à tout
ça... J'aime l'idée de Peertube mais actuellement youtube reste la
solution la plus simple et la plus efficace  vue de ma fenêtre.

En tout cas, on a 1 an pour réfléchir à ce sujet. Si quelqu'un a envie
de se renseigner sur les instances Peertube qui pourrait nous héberger
ou pourquoi pas créer la notre, n'éhsitez pas !