[pgday.fr] Page wiki / Feuille de Route

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 8 Fév 12:28:29 CET 2021

Le 27.01.2021 21:47, Anaïs Oberto a écrit :
> Salut
>
> Je suis contente qu'on essaye de relancer. On croise les doigts !
>
> Sans être trop pessimiste, faut-il prévoir une date butoire pour
> décider s'il faut annuler en cas de besoin ? Et en tout cas, prévoir
> une possibilité d'annulation sans frais pour la salle, affiche,
> traiteur etc...

En fait, il y aura probablement plusieurs dates butoirs : pour les
partenaires, pour les commandes de goodies, le traiteur, etc.

Suivant l'évolution des mesures nationales et locales, il faudra
peut-être qu'on fasse un point régulier ( un lundi sur deux ? ) pour
réévaluer la situation. S'il y a beaucoup d'incertitudes, on risque
aussi de recevoir beaucoup de demandes directes par mail et je pense
qu'il faut prévoir dès maintenant de mettre à jour régulièrement le site
web.