[pgday.fr] [RELECTURE] Contrat VF

Damien Clochard damien at dalibo.info
Jeu 22 Avr 11:23:50 CEST 2021

Salut,

J'ai mis à jour le contrat français ici avec 2 modifications principales
:

* Modification des dates
* Suppression du délai de réglement, les factures seront envoyées
*après* l'évenement

Le fichier source est disponible ici:

https://github.com/postgresqlfr/contrats/blob/2eafdd12cb911b6ed393529d0a0211514a27611d/2021.pgday.fr/pgdayfrance_2021_sponsorship_contract_v11_french.md

Je vous met en copie l'export PDF si c'est plus facile à lire. Merci de
ne pas diffuser cette version de travail pour l'instant.

Vous pouvez faire vos remarques soit par mail, soit directement sur
github. Si possible avant mardi ?

https://github.com/postgresqlfr/contrats/pull/1

Une fois la VF validée, je mettrai à jour la version anglaise et on
pourra lancer la campagne de partenariat.