[pgday.fr] Captation Vidéo

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 14 Avr 00:46:28 CEST 2021

Pour info, j'ai envoyé les 2 demandes de devis ci-dessous aux
prestataires suivants :

* Leo Cossic qui était bénévole pour les éditions 2018 et 2019. Il est
désormais videaste à son compte.

* Télémillevaches qui a fait la captation de l'édition 2017 (
DISCLAIMER: je les connais personnellement )

* And.you qui est un contact donné par Carole

Si vous connaissez d'autres prestataires vidéo, N'hésitez pas à leur
envoyer les demandes ci-dessous.

J'ai demandé à recevoir les devis avant le 10 mai. A suivre...