[pgday.fr] Appel à Oratrices/Orateurs : c'est parti

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 13 Avr 14:16:57 CEST 2021

Salut Anaïs !

Pour faire un petit point : Effectivement pour l'instant on a reçu
vraiment très peu de propositions. Il faut dire que d'une manière
générale, avec ou sans épidémie, les propositions arrivent presque
toutes à la dernière minutes.

Cependant on sent que cette année, il y a plus d'hésitations et
d'incertitude.... Je suis d'accord que ça serait bien de repousser la
date limite au moins au delà du 26 avril en espérant que les nouvelles
soient meilleures...