[pgday.fr] PG Day France 2021 (ou pas)

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Ven 27 Nov 21:52:41 CET 2020

Bonsoir,

Comme beaucoup, j'imagine, je n'ai aucun idée de ce qui se passera en
2021, et je ne sais pas non plus s'il est plus raisonnable d'être
optimiste ou pessimiste.

La seule chose que je perçois, c'est la volonté que des évenements aient
tout de même lieu en 2021, en particulier en ce qui concerne la culture
[1] . Étant donné les enjeux de certains évenements culturels, ils
devront savoir assez tôt dans l'année s'ils y vont ou pas [2]. On
devrait donc avoir des indices en janvier pour savoir s'ils y vont ou pas.

Bien sûr, notre contexte est très différent, mais nous prenons de toute
façon moins de risque que les gros festivals culturels de l'été.  S'ils
y vont, qu'est-ce qui justifie qu'on ne puisse pas y aller ?

Il me semble donc qu'il est préférable de se préparer à le faire, avec
le risque d'annuler, plutot que de ne rien faire et de le regretter en
juin. Dans tous les cas, il faudra bien-sûr prendre en compte le
contexte sanitaire et son évolution.

En ce qui concerne la réservation, sans plus de nouvelle depuis
l'annulation, je pense que ça tient toujours, on reprendra contact en
temps utile

a+, prenez bien soin de vous,

[1] : https://twitter.com/hellfestopenair/status/1332277998591107073
[2] :
https://www.lefigaro.fr/musique/ben-bardaud-patron-du-hellfest-le-risque-d-annuler-les-festivals-en-2021-est-important-20201001
: « Je déciderai début janvier si nous pouvons prendre le risque de nous
lancer en production. »

--
Sébastien Lardière