[pgday.fr] Point Coronavirus : Semaine 12

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 24 Mar 09:06:47 CET 2020

Merci pour ce retour Jean-Christophe, je pense que ton point est
représentatif de beaucoup d'orateurs et oratrices potentiels

Sans décider immédiatement de l'annulation, je propose qu'on travaille
sur le scénario d'un report avec l'idée d'annoncer directement la date
et le lieu de l'édition 2021.

@Sébastien : Est-ce que tu peux contacter l'espace Port Beaulieu (s'ils
sont joignables) et voir avec eux pour décaler notre réservation sur la
même période en 2021 ?

J'entends qu'il y a aussi l'idée d'organiser une conférence virtuelle en
juin 2020. Personnellement pour l'instant je me focalise plutôt sur la
question du report mais si d'autres personnes veulent avancer sur ce
2eme sujet, allez-y !