[pgday.fr] Point Coronavirus : Semaine 12

Anaïs Oberto anais.oberto at astro.unistra.fr
Mer 18 Mar 09:32:41 CET 2020

Bonjour

Je suis d'accord que peu importe le pronostique sur la possibilité de
faire cette rencontre à la date prévue, les jours de "retour à la
normale" risquent d'être très chargés dans les plannings.
L'idée d'en faire un webinar virtuelle est extra, mais point de vue
organisation, ça me parait chaud, quelqu'un a une expérience ?

Et que pensez-vous de le prévoir fin de l'été ?
Sinon, l'année prochaine au moins on a l'affiche de prête.