[pgday.fr] Site web

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Dim 8 Mar 21:27:11 CET 2020

Bonsoir,

J'avoue être un peu surpris de ne pas voir de réponse ? Que se passe-t-il ?

L'évenement est dans 3 mois, il reste pas mal de chose à faire, et plus
on avance, plus ça sera compliqué.

Je comprend bien que tout le monde est bien occupé, mais à ce rythme, on
va tous avoir 2 jours de libre mi-juin,

Dans l'attente d'une réponse,

Bien à vous,

--