[pgday.fr] [RELECTURE] Contrat de partenariat 2020

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Lun 20 Jan 00:01:45 CET 2020

Bonsoir,

Ci-joint une version amendée.

Le préambule (Section 1) étant vide, je ne vois pas d'intérêt à le
conserver.

Dans les CONSIDERANTs et section 4, je mettrais "contrat de partenariat
de communication" (ou de promotion) plutôt que "contrat de partenariat
publicitaire"

Section 7, je ne comprends pas l'expression "n'excèdera le montant des
pertes subies par PostgreSQLFr" ni son intérêt.

@+

Jean-Marie