[pgday.fr] Réservation Confirmée !

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Sam 29 Fév 16:21:17 CET 2020

Le CFP me parait bien comme ça, on est encore dans le timing possible faut envoyer ?

Qui s'occupe du site ? je dois peut-être encore avoir la main dessus mais j'ai pas de dispo avant 5-6 jours pour travailler dessus de mon côté.

Je veux bien faire partie du comité de selection tellement de taf que je pourrais jamais proposer une conf....

Maxime